LSPB est une marque de jeans et accessoires de créateur pour femmes vendus exclusivement en séries limitées afin de conserver le côté unique de ce que vous portez! 

La marque s'inspire de la femme parisienne active, indépendante et férue de mode.

LSPB?! Késako???

LSPB pour La SUPERBE.

La définition de cette expression est souvent vue de manière négative, une sorte d'assurance orgueilleuse, de la surestime de soi.

Nous voyons le côté positif de la chose, de la confiance en soi, de la fierté! Cette marque a été créée pour les femmes confiantes, de caractère, fières de leur féminité et leur réussite!

Et... d'où ça vient?

Créée en 2011 par un jeune créateur autodidacte Victor Epape ayant une forte envie de rendre hommage aux femmes de sa vie qu'il voyait comme des exemples de force et d'intelligence lui qui n'avait vécu qu'avec sa mère, employée de la restauration ferroviaire, et ses deux sœurs, l'une devenue ingénieure et l'autre, directrice d'un cabinet de juristes pour ne citer qu’elles. Natif de la capitale, il définit Paris comme étant l’une des femmes de sa vie l’ayant permis d’être ce qu’il est.

UNE MARQUE FRANCAISE DE CREATEUR
A l’image de la chevillette ELYSE, les produits de la marque ne sont pas des produits finis juste rebadgés au nom de la marque comme d’autres. Les produits LSPB sont créés à partir d’une feuille blanche et produits en France en petites séries. Les créations LSPB Paris proviennent d’un vrai savoir-faire. Vous ne trouverez pas ces créations ailleurs! 
Créer des tenues qui vous permettent de vous distinguer des autres est un élément important de notre ADN.