SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS

51Z5JVXq6IL._AC_SX466_.jpg

Nos créations sont uniques et doivent le rester. Et c'est pour cela qu'elles sont produites en nombre limité. Elles sont toutes de confection 100% française. Toutes nos réalisations naissent d'une feuille blanche dans notre bureau de style parisien et élaborées en collaboration avec la designer Rime Ben Aïssa, experte dans le domaine depuis 2017 et ayant collaboré avec de nombreuses marques et créateurs.

Resized_20190228_215353(2).jpg

Les Coquettes, après le processus détaillé ci-dessus, sont confectionnées par des mains expertes en atelier à Saint-Gaultier dans le département de l'Indre (36) apportant une qualité de fabrication propre à notre marque. 

Tout comme vous, chaque paire de coquettes est unique! 

L'adorable et talentueuse Mialy SEHENO, ancienne couturière d'une grande enseigne française de création et de confection de vêtements sur mesure et de prêt-à-porter de luxe dirige cet atelier et ses couturières. Nous avons choisi cet atelier car nous partageons ce même but: prioriser la qualité à la quantité.
Capture 9.PNG
Capture 5.PNG
L'Indre: un choix évident
L'Indre est un département réputé pour son industrie textile. Elle héberge des ateliers de confection de grandes marques de luxe comme Charvet et Louis Vuitton entre autres. 
L’Indre a une "tradition" de la confection qui remonte à la création de la Manufacture royale de draps à Châteauroux dans le courant du XVIIIème siècle devenue par la suite les usines Balsan, à qui l'on doit les fameux uniformes bleu horizon de l'armée française lors de la première Guerre mondiale.
Il était donc évident pour nous d'y lier la fabrication de nos créations.
Carte Saint-Gaultier zoom.PNG
Carte Saint-Gaultier.PNG