vos retours

"J'ai découvert cet accessoire un peu par hasard en voyant la pub sur Facebook. A l'époque, je cherchais un accessoire que je pourrais porter pour aller au travail ou pour sortir. La création m'a tout de suite plu. L'accessoire donne un vrai effet au plus banal des jeans!"

Margot L. (32 ans, Juriste)

Vous aussi, faites nous part de votre experience avec les créations
LSPB Paris en cliquant ici.

"Je suis une grande fan de mode et je vais souvent chercher de l'inspiration sur les réseaux sociaux. C'est sur une publication Instagram que j'ai vu pour la première fois cet accessoire. J'ai tout de suite aimé mais j'avais des doutes sur la taille. Et vu le prix, je ne voulais pas faire d'erreur en l'achetant. Mais une fois l'article reçu, en l'essayant, j'ai tout de suite compris pourquoi ils le font en taille unique. Il se pose à un endroit qui, morphologiquement parlant, est similaire chez chacune d'entre nous!  J'adore!"

Fatiha B. (28 ans, Consultante)

"Hello! Alors moi j'ai découvert cette marque sur Instagram, j'ai tout de suite adoré le concept!

Par-contre, en voyant le prix, je me suis dit qu'il y avait intérêt à ce que ce soit un accessoire de qualité! Et je n'ai pas été déçue. -Il le vaut bien- comme dirait l'autre. C'est fait main, en série limitée donc il est rare (ma plus grande peur étant de croiser une nana habillée comme moi lol!)

et il fait son effet!"

Jennyfer R. (28 ans, Assistante de direction)

"Très satisfaite de cet accessoire même si, vu le prix, il serait bien de pouvoir l'essayer en boutique avant de l'acheter. J'ai découvert la marque grâce à ma copine qui en avait déjà acheté une paire. Du coup j'ai pu l'essayer avant. C'est joli et ça s'oublie une fois sur l cheville tellement c'est léger! Y aura-t-il d'autres couleurs? "

Alex B. (31 ans, Salariée)

"J'adore ces chevillettes! Elles m'ont été offertes pour mes 30 ans par ma meilleure amie. Je ne les ai portées qu'une seule fois pour le moment et j'ai déjà une anecdote dessus!!! J'avais rejoint mes amis au café pour un after-work quand un grand brun s'approche de moi pour me demander si je travaillais dans la mode!!! Ce fut une très bonne soirée!"

Marion F. (30 ans, Web-designer)

"Très contente de mon achat, j'ai découvert cette marque sur Facebook. Je n'ai pas tout de suite acheté, j'ai d'abord cherché s'il y avait des boutiques qui en vendaient pour pouvoir voir le produit avant mais sans succès. Je me suis donc laissée tenter par l'achat en comptant sur un éventuel retour si le produit ne me satisferait pas. Mais à ma grande surprise, il est super! 

Petit conseil, je les ai customisé avec des boutons de chemise Chanel!

Le résultat est magnifique!"

Clémence G. (38 ans, Chef de Projet)